Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Journal Vegan...ou presque!
6 juin 2011

Déménagement

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de problèmes avec Canalblog dernièrement (c'est lent, ça gèle, j'ai pleins de publicité sur mon blog, je perd mes messages etc) et j'ai donc décidé de créer un nouveau blog avec un autre hébergeur. Le nom de mon blog n'est pas le même non plus et pour ceux d'entres vous qui me suivez depuis le début vous savez que c'est la 2e fois que je déménage et j'en suis vraiment désolé. La première fois, je pensais qu'on déménageant (tout en restant avec canalblog) mes problèmes se régleraient mais ça n'a pas été le cas. J'ai donc essayé un autre hébergeur pendant quelques jours avant de prendre ma décision finale...

Vous pouvez maintenant retrouver mon blog ici : L'Acadienne Végétalienne

''Mon Journal Vegan'' ne sera donc plus mis à jour et tout son contenu à été déménagé sur ''L'Acadienne Végétalienne''

À ce jour, la page facebook de ''Mon Journal Vegan'' existe encore car je n'ai pas encore pris de décision concernant cela. Les nouveaux liens dessus mènent vers mon nouveau blog. Les anciens liens ne fonctionneront plus car tout le contenu de ce blog est à ma nouvelle adresse.

Désolé pour l'inconvénient. J'espère vous retrouver à ma nouvelle adresse!

Julika

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y serai!
Mon Journal Vegan...ou presque!
Publicité
Publicité